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Position des quilles au départ.

La première équipe à 50 points juste; gagne  yes

Si une équipe dépasse 50 points, retour à 25 points crying

Marquage des points:

1 seule quille franchement à terre: on marque la valeur de la quille. Exemple; seule la 8 est à terre, ont marque 8 points

Plusieurs quilles tombés: on marque le le nombre de quilles tombées franchement à terre. Exemple; la 8, la 10 et la 12 sont à terre, ont marque 3 points.

1 quille ne reposant pas franchement au sol (en appuie sur une autre ou le tikku) ne compte pas et vaut 0 soit un louper si aucune autre quille compte.

Elimination

1 équipe réalisant 3 ratés successifs perds 0 à 50.

Exemple pour une doublette

Si le joueur A de l'équipe 1, loupe= 1 louper, l'autre équipe 2 joue.

Si le joueur B de l'équipe 1, loupe= 2 louper, l'autre équipe 2 joue.

Si le joueur A de l'équipe 1, marque = 0 louper, le marquage des points efface les loupers précedents, l'autre équipe 2 joue.

Si le joueur B de l'équipe 1, loupe= 1 louper, l'autre équipe 2 joue.

Si le joueur A de l'équipe 1, loupe= 2 louper, l'autre équipe 2 joue

Si le joueur B de l'équipe 1, loupe= 3 louper,no l'autre équipe 2 GAGNE 50 à 0.